Grand Public

Mindart propose deux types de séances au grand public :
Les séances collectives et les séances privatives.

 Les séances collectives : le service proposé est une série de séances de méditation artistique en groupe dans un lieu public comme dans une galerie d’art, un cabinet, un établissement public etc. sur des thématiques et des créations qui changent de mois en mois (suivant le planning) . Chaque séance dure 1h environ.Seulement 12 personnes peuvent participer au projet à chaque séance . Ce sont les méditants participants. ( la priorité sera donné aux premiers inscrits).
D’autres types de participants, les méditants observateurs, peuvent aussi assister aux séances mais ne feront pas parti intégrante de l’installation. Soit debout, soit assis, en dehors du champs de l’installation, ils peuvent méditer, ou simplement assister. Ce nombre est plus large que le premier mais sera à définir selon les règles de sécurité du lieu.

Les séances privatives : Elles sont crées sur mesure suivant les besoins de chaque particulier ; individus, couples, familles,  collectionneurs etc.  in situ ou à domicile . Elles ne sont pas limitées ni par le temps, ni par le thème.

Toutes les séances de méditation artistique contemporaine sont crées et performées par Maya Cherfan.

Le planning : La première séance collective est programmée en SEPTEMBRE 2017 dans une galerie à Paris. Plus d’informations bientôt sur le site !